La sécurité dans les PME

En 2011, 18 % des cyberattaques concernaient des PME ; ce chiffre est désormais de 43 %, car les grandes entreprises se protègent de mieux en mieux et les pirates le savent. (source Éditions Francis Lefebvre). La réparation des dégâts nécessite en moyenne 9 semaines ! http://bit.ly/attaquesChiffresPME

Or les effets sont multiples. L’agence Isidore est récemment intervenue sur des sites affichant de la mauvaise publicité en lieu et place de leurs pages. Le risque est également de se voir blacklister par Google qui identifierait votre site comme étant un site malveillant ce qui nuirait grandement à votre référencement. Quant à l’intervention de nettoyage d’un site, il entraîne généralement une fermeture de plusieurs jours même si nous mobilisons nos équipes de nuit pour agir au plus vite... Les effets d’une telle attaque peuvent donc fortement impacter votre activité.

 

  • Un pare-feu pour votre site web
  • Un scan permanent de vos fichiers
  • Un nettoyage de votre site en cas d'infection
  • Une équipe experte et disponible

Notre offre en détail

Pack firewall :
Un système de pare-feu est installé sur votre site. Il permet de filtrer la grande majorité des attaques.

Pack Scan:
En plus de l’installation du firewall, l’activation d’un scanner de code permanent 24/7 qui alertera l’équipe d’Isidore en cas de code malicieux.

À cela s’ajoute un nombre de nettoyages illimités pour retrouver votre site à son état initial dans le cas d’une infection.

Ces prestations comprennent une assistance téléphonique gérée en interne par l’équipe d’Isidore : vous n’aurez donc pas besoin de discuter en anglais avec des experts de la sécurité!

Vous pouvez bien entendu vous passer de cette offre de sécurité, mais Isidore ne prendra alors pas la responsabilité d’héberger votre site. Celui-ci pourra être installé par nos soins chez l’hébergeur de votre choix et Isidore ne gèrera pas les attaques et mises à jour techniques.

Nos résultats